Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lalisss's Blog
Archives
13 septembre 2004

Alors voila, j'y suis. Bon d'abord une rapide

Alors voila, j'y suis. Bon d'abord une rapide présentation, je m'appelle Alice, j'ai 18 ans bientot 19. Brune, 1m73, les yeux gris verts. Pour le momment ça ira comme ça, le reste viendra au fur et à mesure.

En ce momment c'est pas super le joie vu ke je sais pas trop encore ce que je vais faire le mois prochain. J'ai arreté les cours l'année dernière après le bec et je reprends normalmen un bts en octobre mais c'est en alternance et j'ai pas encore trouvé l'entreprise. Jusqu'au 26 je travail encore dans ma petite boulangerie ou je suis depuis début mars et après et ben on verra.

Niveau amour c'est pas super la joie non plus, depuis le temps que je le dit je vais vraimend finir par me faire bonne soeur... Je suis amoureuse d'un mec de 10 ans mon ainé depuis 1 an et j'arrive pas à l'oublié. Et dés qu'il il a un mec qui me plait ben il est pris, c'est nul!

Publicité
Commentaires
Lalisss's Blog
Publicité
Publicité